Aller au contenu

BLACK SUMMER DAYS -20% SUR TOUS

Paiement contre remboursement disponible ☑

E-mail

Comment donner du volume aux cheveux ? Voici 5 astuces

Volume capelli ricci e mossi

Créez un look explosif avec ces astuces infaillibles pour la croissance du volume

Si vos cheveux ont des problèmes de volume, nous savons ce que vous ressentez ! Au fil des ans, nous avons traité des mèches molles, des boucles tombantes et des franges collées au front.

Heureusement, il existe des guides comme ceux-ci qui peuvent nous aider à résoudre des problèmes très courants. Vous pouvez parier sur votre sèche-cheveux que nous avons rassemblé les meilleures astuces pour créer un volume de cheveux maximal avec un minimum d'effort.

Ces 5 conseils professionnels fonctionnent à coup sûr.

Voici comment obtenir des cheveux plus volumineux :

1. Séparez les cheveux du côté opposé

Il y a de fortes chances que vous ayez un côté préféré pour séparer vos cheveux. C'est là que vos cheveux aiment glisser naturellement. Le problème est que c'est là que les vôtres aussi sont les plus plats, et vous l'entraînez à le rester.

Changer de côté crée un volume instantané sur la tête ; si vous craignez d'avoir l'air "de travers", faites-le avec vos cheveux encore mouillés.

2. Séchez vos cheveux "à l'envers"

Vous n'avez pas perfectionné votre technique de séchage ? Pas de problème - le meilleur raccourci pour un effet volumineux est de simplement retourner la tête. Je sais que cela semble trop facile, mais c'est exactement le nombre de coiffeurs qui sèchent leurs cheveux à chaque fois qu'ils finissent de se couper les cheveux.

La raison pour laquelle cela fonctionne est que lorsqu'elles sont retournées, les racines se soulèvent automatiquement du cuir chevelu. J'aime utiliser cette méthode pour sécher mes cheveux à environ 90 %, afin que je puisse les lisser mes cheveux avec une brosse ronde. Attention : si vous avez une frange, séchez-les toujours avec l'endroit vers le haut !

3. Dormir les cheveux relevés

Utilisez un chouchou en pure soie confortable et doux. Il est super utile pour augmenter le volume de vos cheveux pendant la nuit. Après la douche, tirez vos cheveux en un chignon haut et large pendant qu'ils sont encore humides et fixez-les avec un élastique doux (évitez les plastiques serrés qui peuvent créer des plis). Vos cheveux vont sécher le cuir chevelu, donc lorsque vous vous réveillez et que vous les enlevez, vous aurez plus de volume et des vagues de cheveux douces.

Choisissez 100% pur sunchis de soie naturelle pour garantir des résultats fantastiques.

scrunchies di seta per dormire

4. Débarrassez-vous du coton et passez à la soie

Pour donner du volume à vos cheveux, il n'y a pas de solution plus simple que de dormir sur une taie d'oreiller en soie. Contrairement au coton, la soie n'absorbe pas l'humidité naturelle des cheveux. La conséquence est que les cheveux ne se dessèchent pas et ne s'aplatissent pas.

Cette astuce beauté est donnée par plusieurs dermatologues et coiffeurs du monde du spectacle.

Dans ce cas également, comme l'élastique au point précédent, assurez-vous d'acheter une taie d'oreiller en pure soie et non des produits bon marché à 20 ou 30 euros. 100 % sûrs, ces taies d'oreiller ne sont pas en soie naturelle.

5. Utilisez un shampoing pour augmenter le volume

Il existe différents types de shampoings sur le marché qui peuvent augmenter le volume de vos cheveux. Personnellement, nous aimons utiliser des produits solides capables de remplir leur fonction dans le respect de l'environnement.

Livraison GRATUITE en 24-48h

Retours gratuits sous 30 jours

Emballage éco-durable

Avez-vous des questions? Écrivez-nous à info@offtopicbrand.com